[REQ_ERR: 403] [KTrafficClient] Something is wrong. Enable debug mode to see the reason. Costumes blancs pour hommes: comment choisir et porter correctement – Meatmybreadbali

Costumes blancs pour hommes: comment choisir et porter correctement

Pour les hommes à la mode qui veulent avoir l’air brillant, un costume blanc convient. Un modèle correctement sélectionné mettra l’accent sur le style masculin et la sophistication de son propriétaire. Les images masculines sont perçues différemment selon la coupe et la couture, la densité de la matière et le mode de décoration..

Vous pouvez créer un ensemble professionnel ou festif, un arc élégant ou romantique. Le costume est largement utilisé dans la vie et convient à une variété d’événements – un mariage ou un bal, un anniversaire..

Modèles et styles

Un costume blanc chic pour homme est de saison. Un produit très stylé et élégant, cependant, il n’est pas tout à fait pratique, car il se salit facilement. Les vêtements qui mettent l’ambiance et donnent une noblesse à l’image masculine sont appropriés à l’intérieur ou à l’extérieur par temps sec et chaud.

Aujourd’hui, les costumes blancs sont largement utilisés pour les occasions spéciales, les événements culturels, les visites de cafés et de restaurants. Par une journée ensoleillée, vous pouvez en toute sécurité mettre un ensemble chic pour un mariage, attirant l’attention des autres avec sophistication et beauté.

L’ensemble à la mode deviendra le point culminant du style et se combinera harmonieusement avec la tenue blanche comme neige de la mariée. Le costume est blanc, associé à la pureté et l’harmonie, la sophistication et l’élégance. Pour créer un look officiel, un costume classique laconique avec une veste anglaise et un pantalon légèrement fuselé est utilisé.

Pour une réunion importante, vous pouvez porter une veste droite ou un frac avec un pantalon droit. Pour les promenades ou les rendez-vous romantiques, une veste à revers noirs et bordure en satin, associée à un pantalon, fuselé de haut en bas convient. Les troïkas sont populaires parmi les jeunes, donnant de la fraîcheur et de la jeunesse à l’apparence extérieure. Deux pièces en denim blanc, se distinguant par leur laconicisme et leur design strict, sont recherchées dans le milieu des affaires..

Types de costumes:
-Anglais.
-Allemand.
-Italien.
-Américain.
-Français.

La partie supérieure peut être présentée en différentes versions. Il peut s’agir d’une veste simple ou croisée, avec ou sans poches, avec une ou deux fentes, deux ou trois boutons. Selon la carrure masculine, une veste longue ou courte avec des épaules arrondies ou pointues est choisie. Le bas est un pantalon laconique droit, ample, fuselé ou légèrement évasé jusqu’au milieu du talon.

Le choix d’un modèle de costume est déterminé par de nombreux facteurs et, tout d’abord, par les caractéristiques de la silhouette. Les hommes de grande taille seront décorés d’un haut allongé et de tranches lâches. Pour les hommes trapus, un pantalon droit convient, ainsi qu’une veste courte légèrement cintrée avec des seins volumineux et des poches passepoilées.

Comment porter
Un costume blanc peut à juste titre être considéré comme la marque de fabrique de chaque homme. Un ensemble élégant (veste + pantalon) fait du même tissu est apparu en Angleterre au 19ème siècle et n’était accessible qu’aux personnes fortunées. La mode a changé, les manteaux et les smokings ont été remplacés par d’autres modèles, et aujourd’hui, le costume classique prend toute sa place dans la garde-robe des hommes modernes.

La condition principale lors de l’achat d’un produit à la mode est que la veste souligne la ligne des épaules et de la taille et que la longueur du pantalon corresponde au niveau du milieu du talon de la chaussure. Il est important que le costume soit fait d’un tissu coûteux et de haute qualité, et que le modèle s’intègre parfaitement dans l’image et mette l’accent sur les meilleurs aspects de l’apparence.

L’option préférée des hommes d’affaires est constituée de modèles à simple boutonnage et de gilets combinés à une chemise noire. Les jeunes portent des chemises lumineuses sous leurs vestes, des pulls moulants aux tons neutres.

Les hommes optent pour des ensembles à deux boutons, mais ils ne ferment leur veste qu’avec le bouton du haut. S’il y a trois boutons, seul celui du milieu est utilisé, puisque le bouton du haut est recouvert par les revers.

Tendances de la mode
Aujourd’hui, les hommes portent des costumes blancs pour les réunions informelles et les occasions formelles. Les créateurs de mode modernes proposent non seulement des classiques, mais aussi des modèles de coupe informelle. Des tenues spectaculaires et des nœuds expressifs vous permettent de créer un ensemble rayé étonnant avec de grandes possibilités.

Les ensembles avec un haut ressemblant à un cardigan à quatre boutons sont très demandés. La jeunesse avant-gardiste choisit des modèles asymétriques originaux avec un pantalon fuselé et une large ceinture. La variété des assortiments vous permet de choisir la meilleure option qui s’intègre parfaitement au style et donne un aspect excentrique au look.